Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 12:13
ldt1.jpg
La Dernière Terre, c’est pour Novembre, ça laisse juste le temps de teaser !

Dans cet esprit, voici une première présentation d’un des artistes au sommaire du bonus exclusif du tome 1 : Visions de la Dernière Terre. Inclus dans l’Enfant Merehdian, ce livret noir et blanc proposera, comme son nom l’indique, l’interprétation de divers artistes sur l’univers de la Dernière Terre. Un décor, un personnage... Qu’ils soient bédéistes, issus de l’animation, architectes ou illustrateurs, chacun aura eu carte blanche pour laisser libre cours à sa créativité, sa Vision de la Dernière Terre.
Honneur aux dames, car elle sera la seule du livret, voici la présentation de Camille Raveau. 


camdessin.jpg
Camille est née en 1987 dans les Yvelines. Dès le plus jeune âge, elle se passionne pour le dessin. Elle s'intéresse de près à la création des dessins-animés qui la fascinent, en particulier ceux de Don Bluth et Disney. 
Après des études de cinéma, elle est admise à l'Ecole Pivaut. Elle suit une formation pour faire de la bande-dessinée, puis une autre pour se spécialiser dans l'illustration.
Tantôt storyboarder pour des courts-métrages, tantôt charadesigner ou graphiste, elle change facilement de casquette, tout en menant sa jeune vie d'illustratrice.
Elle tente aujourd'hui d' entrer dans le monde de l'animation.
Pour découvrir l'univers de Camille et admirer son trait magnifique, SON BLOG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires