Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 17:06

Les mises à jour se sont espacées ces derniers temps, faute de moment libre et par le fait, faute d'énergie.
Ce n'est pas pour autant que LDT est en jachère en coulisses. Elle continue à bouillonner telle un boeuf  mirliton.
Nous travaillons actuellement sur un chapitre très long qui demande beaucoup d'écriture et ré-écriture, du coup, la plupart de nos efforts sont focalisés sur lui, au détriment d'autres aspects du projet, et notamment du blog, il faut bien l'avouer !
Comme nous nous sommes toujours efforcés de ne poster que lorsque que quelque chose de significatif valait d'être dit et/ou montré, nous ne voyions aucun intérêt à déroger juste histoire d'améliorer le blog rank, notion abstraite dont les persos se contrefichent ( ils nous l'on dit au cours d'un dîner récemment ), pour la simple et bonne raison qu'ils ne savent pas ce que c'est.
Nous avons tenté de leur expliquer, mais le cours à tourné court ( warf ) juste au moment de leur expliquer la notion d'électricité ( ouais, ils partent de loin ). Alors autant dire que passer de l'électricité, à l'électronique, puis l'informatique et enfin, les réseaux de télécommunication nous aurait fait perdre à tous un temps précieux et les deux-là ne sont pas réputés pour leur grande patience -_-''''

Alors, conséquence logique du laïus ci-dessus, si nous revoilou c'est qu'il y a du nouveau.
Du nouveau qui ne fatiguera pas vos neurones puisqu'il suffit de regarder et baver (aussi prorprement que possible) avec cet air très éveillé de vache regardant passer le train.

Deux nouveaux crayonnés d'Alex dans un style assez différent de l'ordinaire, très contrastés, avec un style graphique que je qualifierais de "sombre", à défaut d'arriver à trouver le juste sentiment qu'ils m'inspirent. Leur côté "dark" et un peu torturé sied parfaitement à l'univers, ainsi que le réalisme accru.
Vous reconnaîtrez l'un des deux protagonistes en la personne de notre alien chéri. Le second vous est inconnu, c'est normal.
Y'a du monde dans LDT, cela n'a rien de nouveau !

Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires

Nalex 25/05/2009 18:34

Merci à vous!!!

bizz stephi' ^^

Steph 25/05/2009 09:28

Ces crayonnés sont juste sublimes !

Mag 20/05/2009 13:00

Son nom c'est euuuhh...
Bin eeeuuuuhhhh O_O
*s'étrangle*

Roanne 19/05/2009 19:39

Au fait c'est quoi son petit nom au nouveau ?

Roanne 19/05/2009 19:37

Bah moi j'aimerais bien être invité au prochain dîné avec Ghent et Cahir ! :))

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles en tout cas.