Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 13:40

A la base, le jour 47 était prévu pour être celui qui verrait l'émergence d'une énnnooooooorrrrmmmeee mise à jour avec des explosions, un orchestre philarmonique, et des tas de figurants.
Mais vous savez ce que c'est, la logistique de ce genre de spectacles dignes du Stade de France, ça prend du temps, du budget... ça ne se fait pas comme ça, faut pas croire!
Alors nous avons repoussé.
Et entre temps, nous avons intercalé une autre chose, et pas des moindres :

l'appel à contribution!

Oui ! C'est fait ! Ils l'ont fait ! They did it !
Intrépides ils furent et récompensés ils seront.
En suivant le lien ci-après, vous pourrez découvrir, sous la forme d'un PDF téléchargeable, l'ensemble des textes que nous avons reçus au sujet de l'homme à la lanterne !
Nous y avons bien sûr associé notre petite fraise, en avant-propos et en conclusion (il faut les encadrer ces auteurs, sinon, ils se dissipent -_-' ).

Chose qu'ils ignoraient en offrant gracieusement leur prose, chacun des contributeurs va bientôt recevoir une petite surprise dans sa boîte mail. Un humble remerciement en quelque sorte, mais devant tant de bonnes volontés et considérant le plaisir que nous avons eu à les lire, cela nous semblait la moindre des choses.


Cela devrait vous donner de quoi vous occuper en attendant cette fameuse mise à jour, où j'vous l'dis tout de go  : ça va ch***!!!!!!

*fait un geste de cape ample et s'en retourne dans les ombres avec un rire machiavélique*


Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires