Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 14:01
Bonjour à tousse! (kof !kof!)

Cependant que la qualité de mon orthographe s'améliore au fil des jours, nous voici au numéro 31. 
Avant d'exposer à vos petits yeux mous une tête pas tout à fait nouvelle, voici où nous en sommes, faisons l'état des lieux de la situation :

* Il y a deux exemplaires qui sont en train de rentrer le ventrou sous les presses de l'imprimeur, ces mêmes deux exemplaires qui seront les premiers à être distribués aux lecteurs-pionniers des aventures LDTesques. Je ne sais pas si eux trépignent en tous cas de mon côté j'ai déjà entamé mes ongles. Pour la part d'Alex, c'est la zénitude, mais m'est avis qu'il fera moins le fier quand il s'agira de mettre le livre dans le carton d'expédition. (Note : les propos publiés ici sont totalement arbitraires, Alex possède les pleins droits de me mettre un coudboul virtuel à a moindre offense. Uuuuurrrfffff.)

* Il y a du rififi dans le tome 2 qui avance à grrrrraaaandes foulées. Nous arrivons aux abords de la première centaine de pages sans vraiment y prêter attention. Mais il faut bien faire un petit compte pour vous donner une indication concrète, parce que si l'on vous livrait la chose sous la forme : "On en est au moment de l'histoire où Bidule fait machin à Bouip et contre toute attente, Bouip se révèle être un ploup extrêmement fluff", cela risquerait d'apparaître tout de suite un poil moins parlant. 

Que voulez-vous, le projet LDT, pour nous, c'est comme le tiercé pour Omar Sharif : c'est notre grande passion.

En parallèle, les visions de la Dernière Terre continuent à faire *pop* dans l'esprit d'Alex, lorsque la somme dantesque de son travail le lui permet.
Aujourd'hui, c'est donc une tête connue, mais de celles dont on ne se lasse pas. Enfin, dont moi je me lasse pas. C'est moi qui compte. Non mais. Prout quoi.

Magnifique, inénarrable, c'est ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bin oui, vous n'avez pas voté pour lui, bande d'ingrats, alors vous pouvez pas connaître son nom!!! Hiirrrffff!!! Sauf Mag. B. Elle elle n'est pas ingrate ^o^)




Usll.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires

dahud 14/03/2008 20:48

Alex est en forme en ce moment! ;-)
la maîtrise de la lumière est assez incroyable sur ce dessin.
me tarde de lire l'objet tout de même, c'est pas tout xa, d'en parler, d'en parler. Je serai votre juge impitoyable, mouahaha!
LOL

Tatooa 11/03/2008 14:35

L'a pas l'air content... Ni commode...
Je vous biz tous les deux !

sugi la fourmiz 10/03/2008 16:02

wouahouuuuuuuw qu'il est beau!
On peut vraiment pas avoir son nom ^o^""?? hihi
bisous tous les deux et bonne semaine
Sugi la fourmiz