Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 14:45
A une mise à jour près on faisait un compte rond, on tombait sur le jour 30 pour LA grande occasion, et là, tout le monde se disait : waaaah, c'est quand même bien fichu ce blog!

Manque de bol, à force d'atermoyer la mise à jour qui nommerait, comme annoncé, l'homme à la lanterne, nous avons fini par nous faire devancer par le livre lui-même.

Il est arrivé ce matin, tout seul :  même le monceau habituel de pubs n'a pas osé venir troubler son règne tout-puissant au sein de la boîte aux lettres. Accueilli par un franc et massif (et totalement instinctif)  "woh pu**** ", la main fut tremblante au moment de défaire l'emballage. 
Et depuis, pas moyen d'arrêter de le tripoter en tous sens ^^, c'est une sensation totalement indescriptible! Heureusement que la couverture est protégée par un bô pelliculage brillant, nous pouvons donc jouer du chiffon à lunettes dès que les traces de doigts se font trop nombreuses.

Ah! Il est beau! Il sent bon! Il est tout clean à l'intérieur, juste comme on le voulait, imprimé sur un beau papier bien blanc.
Mais surtout, surtout, il est trop, trop joli. Après avoir tant hésité à la réalisation du PDF, s'être posé tant de questions sur le bien-fondé de tel ou tel réglage, avoir d'innombrables fois vérifié, re-vérifié le bon ordre des chapitres, des entêtes, le bon agencement des pages, il est en tous points conforme à ce que nous souhaitions. 

C'est vraiment une satisfaction sans pareille et une émotion singulière de pouvoir le tenir enfin. C'est comme s'il prenait une toute autre dimension, et aussi bizarre que cela puisse paraître, même en le connaissant de fond en combles, ligne par ligne, c'est comme le redécouvrir tout entier. 

D'ailleurs, tout en rédigeant cet article, je l'ai devant moi, et mes yeux n'ont de cesse de faire l'aller-retour avec l'écran!!!!
Allez, je retourne lui faire un câlinou et vous laisse en compagnie des fameux clichés que nous vous avions promis. Pris le jour même, tout juste sorti de son emballage! C'est ce qu'on appelle des nouvelles fraîches!

Merehdian child powaaaaaaaaaaaaa!




couv-sll-copie-1.jpg


tranche-sll.jpg


back-sll.jpg


first-sll.jpg





Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires

Magali 04/03/2008 21:06

Entre Stèph qui fait des zooms et notre Dahud qui se tue les yeux!!!! LOOOOL. Vous êtes terribles les filles!!!
*rigole*

dahud 04/03/2008 20:35

cool, j'arrive à lire!même si xa fait mal à mes pauvres yeux!lol
Dahud, tricheuse de première.

sugi la fourmiz 04/03/2008 16:20

Wouah c'est génial!!!
Et qu'est-ce qu'il est beau!!! j'en ai les yeux grand ouvert comme des soucoupes!!!O_O
Sera-t-il en vente dans les bonnes librairies????^_^
Je suis tenaillée là..veux le lire moi ^o^
Félicitation en tous cas :-)))
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Sugi la fourmiz

Ness 04/03/2008 13:48

"Oh! Une Ness!
Coucou Ness!"

Chéris-la bien, c'est rare, ces bêtes-là ^^ Ahhhhh, mais comme j'ai trop envie de le feuilleter, ce bouquin, maintenant ! C'est malin !

zordar 04/03/2008 12:29

J'en suis comme deux ronds de flan ! Wahou !