Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 11:21
Passez-moi un marteau et des clous que j'aille clôturer ce sondage!

*clôture le sondage, les yeux pleins de fièvre et un sourire hystérique sur les lèvres*

Ah, l'opinion a parlé! Et elle s'est exprimée de manière... claire, c'est le moins que l'on puisse dire. Car là c'est non pas une victoire sur 33% des voix, mais la majorité majoritairement majoritaire avec un bon gros 55,6% qui relègue ses deux concurrents, ex aequo, eux, à se partager respectivement 22,2 % des suffrages.

Plus haletant que les municipales, le vote LDT (et au moins là l'élu ne vous en*******... Euh... Quoi? Hein? J'allais dire quelque chose? Mouah? Non O_O).

Ainsi, c'est la meilleure bobine de notre panel qui l'emporte, parce qu'il le vaut bien.


undefined  

Et là, j'anticipe en me construisant un joli rempart à base de sacs de sable, derrière lequel je me cache, casque sur la tête, et provisions à portée de main pour tenir le siège, car j'ai la vague sensation que certains d'entre vous vont crier à l'arnaque comme il est fort possible que ce nom ne leur soit pas du tout inconnu (et donc que la surprise ait un goût de déjà-vu. Huhu.)
Je parle bien sûr de ceux et celles qui conversent occasionnellement avec moi via "la messagerie instantanée gratuite dont nous tairons le nom pour ne pas être profitable à la world company".

En effet, le nom de ce personnage est CAHIR, fameux et inénarrable Cahir ^^, l'une des grandes fiertés de ses deux créateurs!

Pourquoi? Ah ça, seul le livre peut le dire. *air vicieux*

Très représenté dans les illustrations jusqu'ici, vous pouvez le retrouver ICI, LA, PAR CI, PAR LA, et pour finir LA.

Une grosse bisouille pleine de bave au Nalex qui en plus d'avoir su coller au plus près à la description du livre, a également eu le très grand talent de faire littéralement transpirer l'esprit du personnage dans une très large gamme à travers chaque dessin.


Et puisqu'il s'agit de cela, contre toute attente, nous avons ce matin trouvé dans notre boîte mail un message nous informant que le premier exemplaire de l'Enfant merehdian avait été expédié aujourd'hui. Il fut donc fabriqué à la vitesse de l'éclair (faut-il s'en inquiéter? Uuurrrffff) et ne devrait pas tarder à atterrir dans notre boîte aux lettres. laquelle a reçu des instructions précises et se devra d'allumer le chauffage et préparer un bon repas pour sa venue. Un hôte si attendu ne peut s'accueillir qu'avec les égards de rigueur!

Donc, à moins d'une effroyable malfaçon, vous aurez sans doute le droit à une photo de L'objet de tout ce foin depuis l'ouverture de ce blog. Héhé.

Pour conclure cet article,sachez également que les deux prochains personnages nommés ne feront pas l'objet d'un vote, puisque si vote il devait y avoir avec eux, les résultats seraient sans doute d'un prévisible achevé.
Donc, à la suite de Raya et Cahir, vous connaîtrez la folle identité de...

undefined


l'homme à la lanterne, que l'on s'était habitués à appeler comme ça du coup


undefined


et de la jeune femme aux grands nyeux gris.



Les votes reprendront une fois que cela sera fait, peut-être avec plus de suspense cette fois!

Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires

dahud 01/03/2008 14:48

Ah ben, c'est un roman sexiste en plus...Lala!Dahud qui se dit qu'elle devrait penser à mettre des garçons dans ses nouvelles....zut, viens de me rendre compte que j'étais féministe sans le savoir!lol

Magali 27/02/2008 22:48

Tu as raison ma Dahudounette! D'façon, y'a trop d'hommes dans cette histoire, on frôle l'indigestion ^o^

dahud 27/02/2008 22:34

BAH, j'avais voté pour la damoiselle moi! Tampis!

Bool 26/02/2008 12:47

J'ai hâte de voir ce bel exemplaire :-)
Je n'ai pas eu le temps de voter mais je vois que de toute façon, mon chéri n'aurait pas gagné grrr !!!

Bisous,
Vaninou