Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 12:31
Oui, en ce moment les jours passent vite ! C’est autant l’effervescence que dans un verre d’eau après qu’on y ait fait négligemment tomber un comprimé d’efferalgan (vous admirerez la haute voltige de cette comparaison).
Chose promise chose due, le jour 7, c’est celui où on dit le titre. Ou presque. Parce que dire ce que signifie L.D.T, c’est donner le titre général, l’intitulé de la série, mais pas le « sous-titre » du tome. Mwaaarrrrffff. Tout cela est follement amusant. ^^
Nous saluons tout d’abord toute l’audace et l’inventivité des propositions qui ont été faites. Je cite en vrac : Le Donjon des Tordus (chaussetttteeee !), La Danse des Tondus (intéressant concept, s’il en est), Le Diable Tournoyant (rien qu’à le lire y’a déjà du suspense je trouve), ou encore le terrible (et trop méconnu) Lézard Des Tartares (fais-moi frais). Nous avons aussi eu Le Demoniac Thread, et un autre qui ne me revient pas à l’esprit (dommaaaaaaage).
Pour la petite histoire, nous avons passé… bin, cinq ans sans connaître le titre nous-même (faut pas se précipiter avec ces choses-là :p ). Et un jour, POOF ! Grâce à la réécriture du très vieux et très obsolète prologue qui nous a, dans sa version 2007 (^^) illuminé de la lumière de l’évidence (waaaah c’est bô !).
L.D.T signifie donc La Dernière Terre, et là, tout le monde est vachement plus avancé.
Et comme aujourd’hui c’est la fête, voici un dessin plein de couleurs où vous pourrez avoir un aperçu très précis de deux de nos principaux protagonistes. Pour info, le rough de ce dessin figurera dans le tome 1.
Enjoy !!!

CetGflsll.jpg
Czoom.jpg
Gzoom.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires

Bool 05/11/2007 19:42

"La dernière terre", j'adore déjà le titre !!! Quant au sous-titre, donnez-nous les initiales qu'on s'amuse encore un peu ;-)

Ben dites donc, les persos promettent déjà !!! Celui en noir a l'air quelque peu... naif non ? Et celui vêtu de blanc m'a l'air bien rusé et décidé. Mais à quoi ?

La suite ! la suite !!!

Gros bisous,
Vaninou