Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 11:59
A toute chose son commencement, dit-on. Les plus petites, comme celles qui prennent au final une importance insoupçonnée a priori. Mais dans tous les cas, il faut un début. Parfois, on ne se souvient plus trop comment, ni quand, et d’autres fois, le souvenir reste plus vivace. Cette différence en elle-même constituerait-elle déjà une amorce ? Pas impossible, après tout. Parce que si Alex et moi nous souvenons encore de ce jour de 2002 quand, assis dans un train entre Nancy et Paris nous avons ensemble fait émerger l’un de ces commencements, c’est peut-être parce que pour cette fois, l’oubli n’était pas de mise.
Cinq ans ! Rendez vous compte ! En fait, nous n’avons fait le calcul que récemment, ça ne nous était même pas venu à l’idée ^^ Bon, ça ne nous a pas rajeunis (à notre grand âge). Ah ! Nous étions encore fringants et baroudeurs (hum), nous n’étions pas encore devenus deux troncs vissés sur une chaise à roulettes et asservis par leur palette graphique ! J’avais le teint frais et Nalex la barbe naissante. Mais pas que la barbe… Il avait l’idée naissante, aussi !
Celle qui allait initier les fameuses et innombrables « réunions L.D.T » (fermées au public ^^). Cinq années de cogitations et de mises en œuvre, l’essentiel déclic pour l’un, l’exécution pour l’autre, et mises en commun, les idées, les trouvailles, la motivation. D’avancées en suggestions, la gentille sauce a commencé à prendre, pour devenir, aujourd’hui, la bouillonnante effervescence, indéfectible composante de notre quotidien...

jour1.jpg     A SUIVRE...

Partager cet article

Repost 0
Published by Magali et Alexandre - dans Avancements du projet LDT
commenter cet article

commentaires

Mamie Cool 11/11/2007 12:55

Je suis la maman de Bool, je trouve que c'est un très beau projet, je vous souhaite une belle réussite, les dessins sont très beaux, je m'y connais un peu grâce à Vanessa :0010: